Booster votre com' avec nos publicitaires sur sac à dos

Nous concevons des solutions publicitaires originales qui vous permettent de faire du marketing de proximité. 

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pour le street marketing

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Quelques exemples d'outils publicitaires utilisées pour du street marketing

Ciblez votre clientèle avec le street marketing.

Le street marketing ou marketing de rue est une technique de promotion qui s’étend de la simple distribution d’imprimés dans la rue ou devant votre magasin jusqu’à une présence au sein d’événements de grande envergure (compétitions sportives, festivals de musique, foires…). Il permet de renforcer une communication de proximité, de créer du trafic et de dynamiser les ventes.

Pour cette nouvelle année, PUBEO vous offre des moyens de mettre en valeur vos opérations de street marketing ou vos animations sportives de façon originale et personnalisée. L’objectif de la publicité de rue consiste à créer l’événement, à surprendre et à rapprocher la marque des consommateurs afin de leur faire passer des messages alternatifs au travers la mise en place d’animations interactives destinées à marquer leurs esprits.

Nous proposons des ballons sac à dos et des drapeaux sac à dos qui permettent à votre enseigne ou votre marque de se déplacer dans la rue ou dans un salon par exemple. Vous êtes au plus près de votre public et vous pouvez créer une relation de confiance.

Egalement disponible, le drapeau publicitaire est idéal pour une communication extérieure innovante. Le beach flag est un support design de très haute qualité qui permet de communiquer en outdoor pour le lancement d’un nouveau produit ou plus simplement pour baliser des locaux commerciaux.

A travers notre gamme de produits très large, nous répondons parfaitement à votre demande, alors n’hésitez pas à nous contacter, nous nous efforcerons de répondre de la manière la plus adaptée possible à vos besoins !

 

Street marketing : 3 produits phares pour une meilleure visibilité

Vous cherchez les objets publicitaires outdoor adaptés à votre communication ? Voici 3 produits indispensables pour augmenter la visibilité de votre marque et attirer les clients potentiels grâce au street marketing : le ballon sac à dos, le drapeau mobile et l’oriflamme.

Le ballon sac à dos : à la rencontre de votre cible ​

Le ballon sac à dos, également appelé « ballon marcheur », constitue une sorte de ballon voyageur : aux couleurs de votre entreprise, ce ballon publicitaire sur sac à dos se promène dans la ville ou entre les stands d’un salon professionnel pour faire le buzz. Étonnant et voyant, il ne manque pas de susciter la curiosité des passants et l’intérêt de clients potentiels. Attirés par cet objet original, vos prospects vont s’approcher et poser des questions aux hôtes et hôtesses portant ces ballons sacs à dos : leurs interrogations concernant votre marque, vos produits mais aussi votre actualité. Vos ambassadeurs pourront également leur distribuer facilement des flyers.

Chaque sac à dos est léger et contient un ballon représentant votre entreprise : constitué de PVC, il est gonflé à l’air et fixé sur un tube en aluminium de couleur noire. L’ensemble du sac reste très discret : la star à mettre en valeur, c’est votre entreprise ! Une fois installé, le tube permet au ballon, perché à son extrémité, de dépasser amplement la hauteur de la personne portant le sac à dos. Le ballon étant personnalisé selon vos visuels, votre entreprise diffuse ainsi son image de façon aérienne et ne passe pas inaperçue. Ainsi, votre marque est immanquable au milieu de la foule.

Ce type de ballon publicitaire mobile constitue donc un excellent outil de street marketing. Le ballon marcheur représente un must-have de la publicité gonflable ! Les personnes croisées dans la rue ou sur un salon n’ont pas besoin de se déplacer dans vos locaux : au contraire, c’est votre entreprise qui va à leur rencontre, grâce aux ambassadeurs dynamiques portant ce ballon sac à dos. Ces hôtesses et hôtes peuvent, bien sûr, se déplacer avec un ballon disposant d’un éclairage intégré (sur option), ce qui est très utile pour des opérations se déroulant en soirée, en hiver ou en milieu fermé. Cet objet personnalisé de taille imposante vous permet donc une communication efficace car il booste votre visibilité.    

Le drapeau sac à dos : toutes voiles dehors pour votre communication

Le type de drapeau publicitaire nomade trône également au sommet d’une tige fixée à un sac à dos. Ainsi, vos ambassadeurs sillonnent la ville en faisant flotter, derrière eux, le drapeau représentant votre enseigne dans les rues piétonnes ou celles d’un quartier d’affaires. Ils se placent également dans des endroits stratégiques très fréquentés.

Ces équipiers sont visibles de loin, grâce à ce grand drapeau bien fixé en hauteur. C’est l’un des types de street flags existant sur le marché et permettant de mettre en valeur votre image

Ces drapeaux sacs à dos vous assurent une belle présence sur les salons professionnels ou expositions, mais également dans la rue. Comme le ballon marcheur, le drapeau sac à dos représente un objet insolite et mobile qui attire tous les regards : un indispensable pour augmenter la visibilité de votre marque ! Cette technique de marketing de rue, par son côté ludique, déclenche un sentiment de curiosité et de confiance chez vos prospects. Vous captez ainsi aussitôt l’attention de votre cible, en allant directement à sa rencontre. Le public se dirige vers vos ambassadeurs qui pourront alors leur fournir toutes les informations souhaitées et leur distribuer également des dépliants ou des goodies.

Le coût de ces sacs à dos avec structure porte-drapeau est bien moindre qu’une campagne d’affichage publicitaire classique, sur des panneaux statiques. Par ailleurs, ces voiles attirent beaucoup mieux le regard et sont très efficaces. Les hôtesses et hôtes circulant avec ces drapeaux flottant au vent constatent tout de suite l’attrait qu’ils suscitent et sont disponibles pour répondre immédiatement aux prospects qui les interpellent en les voyant passer. Le drapeau sac à dos constitue vraiment un support de communication original à ne pas négliger. Un produit publicitaire portatif qui capte l’attention à coup sûr !

Oriflammes et drapeaux : pour un stand visible et attractif

Lors d’une exposition ou d’un salon, sortez du lot ! Guidez vos futurs clients directement vers votre stand, grâce aux oriflammes et drapeaux personnalisés mettant en valeur votre marque et votre logo. Il s’agit de street flags différents du précédent : ici, vous les utilisez en mode statique, que ce soit outdoor ou indoor. Toutefois, ce type de voile flotte également dans l’air et attire donc l’œil avec la même intensité. Les formes peuvent être variées donc vous disposez d’un agréable choix d’oriflammes.

Une fois que le public arrive devant votre stand, vous pouvez ainsi rencontrer vos futurs clients, les renseigner et communiquer autour de votre marque, de vos produits ou services. Ces prospects ont été guidés par ces drapeaux visibles de loin et viennent tout droit vous écouter ! Les oriflammes personnalisés et drapeaux statiques constituent en effet une technique de street marketing éprouvée depuis des décennies et qui reste toujours aussi intéressante pour se faire remarquer et animer un stand.

Ce visuel indétrônable trouve facilement sa place lors de nombreuses autres occasions, pas seulement lors de salons professionnels ou expositions. Ce type de signalétique vous permet d’attirer le regard sur votre boutique depuis l’extérieur, de souhaiter la bienvenue aux visiteurs entrant dans vos locaux, d’indiquer l’entrée d’une piscine, de présenter votre activité sur la plage (d’où le nom de « beach flag »), de faire venir les clients d’un hypermarché vers vous afin de leur faire goûter vos produits… et bien d’autres occasions. Une oriflamme à votre image met en valeur toute la communication de votre entreprise.

Le ballon marcheur, le drapeau mobile et l’oriflamme restent donc des incontournables pour capter l’attention, pour vous faire connaître et pour renforcer votre image grâce à votre proximité avec la clientèle.